Résultats Cadets

dndd2Samedi 7 et Dimanche 8 Mai, la FFB accueillait les Finales Nationales des Cadets et des Juniors. Huit de nos cadets ont fait le déplacement, encadrés par Marcel Hémon et Michel Panefieu. Les résultats ont été au rendez-vous.
Le Samedi, pour la Coupe Nationale des Cadets par équipe, Vincent, Marc, Aurélien et Jérémy (de g. à d. sur notre photo) sont montés sur la 3ème marche du podium. La 2ème équipe composée de Alexandre, Aurélien, Nicolas et Guillaume, elle non plus, n'a pas déméritée puis qu'elle finit en 8ème position sur 24 équipes engagées.
Le Dimanche, lors de la Finale Nationale par paires, les 2 frères Klein, Vincent et Jérémy, ont frôlé le podium en se classant 5ème à moins de 1,5% de la 3ème place. Les 3 autres paires ont également bien figuré en finissant au dessus de la moyenne.
Félicitations à tous pour ces résultats prometteurs qui ne sont pas le fruit du hasard. Depuis le début de la saison, ils ont participé aux différents entrainements organisés pour eux à la Maison du Bridge à Aix, sous la houlette de Michel et Marcel, et également de leurs moniteurs dans leur club respectif (Saint Maximin, Sausset, Sorgues, Eguilles...). La relève est là, les autres jeunes du groupe, Irène, Gabriel, Anthony, s'entrainent assidûment pour monter également à la "capitale".

FESTIVAL INTERNATIONAL DES CADETS

BIARRITZ 26 et 27 Février 2011

La nouvelle génération !

01 01 01
01 01 01

Finale Régionale des Collèges

Aix 18 avril 2012

 

01 01 01
01 01 01
01 01 01
01 01 01
01 01 01
01 01  

fnkd2013 Six paires - 3 en niveau 1 et 3 en niveau 2 - ont participé le week end dernier à la Finale de Championnats de France Cadets.

Clément Teil (Cavaillon), 11 ans le plus jeune participant de cette finale, associé à Jérémy Klein, 17 ans (Saint Maximin), ont fini au pied du podium. Une belle performance qui récompense le travail du groupe Cadets de Provence tout au long de la saison.

Les autres participants n'ont pas démérité avec des résultats plus honorables quand on sait que certains n'ont débuté le bridge qu'en septembre dernier.

Il faut remercier tous les moniteurs pour leur dévouement et leur implication dans le développement du Bridge Cadet.

 

Ce week end, ils seront à niveau sur la selette, lors de la Finale de Ligue de l'Espérance /4, avec peut être une bonne surprise à clé !